Skip to content Skip to sidebar Skip to footer

Cacher Un Lit Dans Un Salon


Cacher Un Lit Dans Un Salon

Cacher Un Lit Dans Un Salon - L’ estrade comporte des rangements astucieux dans lesquels on vient cacher les oreillers lorsque le lit est caché sous une estrade. Si votre studio comporte une alcôve, vous pouvez vous en servir pour encastrer une partie du lit ou du canapé 2 places. Une des solutions les plus spectaculaires pour intégrer un lit dans un salon, est de le cacher dans une armoire. Dans ce cas, il est intéressant d’optimiser cet espace en hauteur pour y créer un coin nuit.

Cacher Un Lit Dans Un Salon Cacher Un Lit Dans Un Salon Idées de décoration
Cacher Un Lit Dans Un Salon Idées de décoration from ateliemimosdali.blogspot.com

Il vous permet d’avoir un canapé simple , deux ou trois places , qui prend moins de place, sans. Impossible de cloisonner réellement l'espace dans ce petit salon. Solution classique, la pose de rideaux en cloison évite de monter une cloison fixe.

Placer le coin canapé dans un des angles, et le lit dans un autre. Si votre pièce ne vous permet pas d’avoir un salon d’angle, un salon relax est la solution idéale.

  • Elle offre aussi le choix de fermer le coin nuit ou de le laisser.
  • Quand on manque d’espace dans son studio, l’astuce la plus simple pour ne pas surcharger le petit espace que vous occupez est de miser sur un beau.
  • Une des solutions les plus spectaculaires pour intégrer un lit dans un salon, est de le cacher dans une armoire.


Post a Comment for "Cacher Un Lit Dans Un Salon"